Un programme clef en main

lE PROGRAMME WINADIET

Un programme de 3 mois spécial perte de poids clef en main. Laissez vous guider dans ce programme complet. Vous trouverez pendant 3 mois tous vos menus en passant par le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner, avec les recettes indiquées chaque jour et cuisinez rapide et équilibré en 15 minutes et perdez de poids rapidement !

Je suis intéressé(e)

Comment Fonctionne t-il ?

C'est très simple,

1

Phase 1

Première étape : phase de destockage du gras.On vient agir avec efficacité sur les réserves.

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Phase 2

Deuxième étape : phase de définition musculaire. On vient tonifier et recomposer le corps

3

Phase 3

Troisième étape : phase de stabilisation. 

Le programme winadiet

Avantages & intérêts

Liste de course

Plutôt pratique quand on sait que 20% de nos courses finissent à la poubelle.. Gagnez du temps et de l’argent lors de vos courses car tout est déjà prêt !

Pas d'effet yoyo

L’effet yoyo arrive bien souvent lors de la reprise d’une alimentation normale après une période de restriction trop importante. Ici, aucun interdit, aucune privation. 

Perte de poids

Les menus sont spécialement étudiés pour éviter toutes carences qui pourraient bloquer la perte de poids. Ainsi, laissez vous guider et perdez du poids de manière saine et durable.

Cadré

Soyez rassuré(e), vous avez tous les éléments nécessaires pour les 3 prochains mois. Plus de prise de tête, vous n’avez qu’à vous laissez guider par les menus et admirer votre perte de poids.

sport

Je vous conseille de pratiquer une activité physique adaptée en complément du programme : 10.000 pas par jour, de la piscine, du fitness, du cardio, afin d’augmenter vos résultats !

Recettes Inédites

Profitez de recettes inédites, rapides et faciles à préparer spéciales perte de poids, que vous pourrez réutiliser par la suite. Ces recettes sont faciles à intégrer au quotidien pour ne pas avoir à faire plusieurs repas pour toute la famille !

Qu'est-ce qu'on retrouve

Dans ce programme

C'est très simple,

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Votre menu chaque semaine

Retrouvez votre menu du matin au soir, jour après jour, avec des recettes rapides et faciles, spéciales perte de poids

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Mes conseils inédits

Des conseils & astuces encore jamais dévoilées sur mes réseaux sociaux pour vous aider dans ce programme

3

évolution

Un fichier pour prendre vos mesures et suivre votre évolution durant ce programme

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Motivation

Des TO DO LIST pour le dimanche et astuces pour être au top de votre forme et votre santé !

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Programme Winadiet

3 mois de prise en charge
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  • 3 mois de menu perte de poids
  • Aucune prise de tête, tout est écrit
  • Pas besoin de réfléchir à quoi manger
  • Alternative végétarien, sans gluten, sans lactose
  • Liste de course déjà établie
  • Gain de temps et d'argent
  • Autonomie dans la perte de poids
  • Recettes saines & savoureuses
  • Spécialement étudiées pour perdre du poids
  • Aucune privation ni restriction
populaire

Vos questions

Les questions les plus fréquemment posées

Les programmes restent basés sur des estimations. Cela ne se substitue pas à un suivi plus bien plus qualitatif, personnalisé et adapté des consultations. La teneur en oméga 3 est relativement faible dans le programme (afin de répondre aux plus grands nombres niveaux « goût »). Je vous explique donc à l’intérieur comment vous supplémenter (par l’alimentation ou par des compléments)

Les petits-déjeuners proposés sont sucrés, afin de répondre au plus grand nombre. Vous pouvez néanmoins remplacer par un petit déjeuner salé, qui rentrera dans le plan alimentaire, le petit-déjeuner sucré étant plus « problématique » que le salé 🙂

Au début du programme je vous propose un tableau d’alternative pour végétarien, végétalien, sans lactose, sans gluten afin que vous puissiez faire vos propres changements et adapté le programme

Les recettes sont très simples et basiques. Elles sont très facile à inclure dans l’équilibre familiale. Vous pouvez en faire profiter toute la famille 🙂

Je ne propose pas à l’intérieur de ce programme des séances de sport. Des ebooks spécial sport seront prochainement en vente afin d’étoffer mon offre et optimiser vos résultats. En attendant, il est conseillé de pratiquer une activité physique, adaptée, en parallèle du programme. Cela peut être faire ses 10.000 pas par jour, des séances de sport à domicile, en salle de sport, des balades à vélo, de la marche, de la natation…. Trouvez de qui vous correspond, à la fréquence et intensité qui vous convient 

Ca peut arriver ! Parfois, pour X ou Y raison, nous n’avons pas faim ou pas envie, ou alors nous avons très envie d’autre chose.

Si cela arrive, écoutez-vous. Faite le repas que vous désirez, allez au resto si c’est prévu, commandez des sushis… un « écart » du programme ne changera pas vos résultats :), soyez cool envers vous même !

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